Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Et tu tombes, et tu recommences.
18 septembre 2005

Juliette

"Je jouerai au sein des combats,
Kamikaze sur mon Yamaha.
Je jouerai pour vos faux prophètes
Et je jouerai pour vos défaites.
Je jouerai pour vos dictateurs.
Je jouerai quand vous aurez peur
Car on a besoin de virtuoses
A l'heure où la bombe H explose.
Et déchaînant mes sentiments,
Je jouerai pour vos enterrements,
Vous qu'une petite salope bluffa,
Mi ré mi fa fa fa fa fa.
Ah prenez bien garde aux pianos
Et aux longs cheveux dans le dos.
Prenez bien garde aux robes blanches
Qui la semaine et le dimanche
Vous charment d'un andantino,
Mi mi mi sol fa mi ré do."

Publicité
Publicité
Commentaires
Et tu tombes, et tu recommences.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité